Skip to content
Défense

Le recyclage des métaux dans l’industrie de la défense

Alors que l’industrie de la défense s’efforce d’être plus respectueuse de l’environnement, le recyclage des métaux devient de plus en plus important – et Globe Metal® est là pour y contribuer. Les nouvelles façons d’utiliser les métaux recyclés dans les avions, les chars, les jets et d’autres produits sont de plus en plus populaires. Il est donc important pour nous d’acheter et de vendre des métaux comme le tungstène, le molybdène, le titane et le nickel.

En raison du risque que présentent les munitions et les explosifs, les métaux recyclés par l’industrie de la défense sont soumis à un processus de sélection rigoureux avant d’être confiés à Globe Metal®. Nous suivons des procédures internes strictes pour la manipulation et l’inspection des métaux afin de garantir la sécurité de l’ensemble de notre personnel et du public. 

Une fois le métal recyclé et récupéré, Globe Metal® le revend à l’industrie de la défense, ou à d’autres industries et fabricants du monde entier.

Le recyclage des déchets métalliques de l’industrie de la défense peut impliquer le transport, l’enlèvement, la découpe, la séparation et l’extraction. Le recyclage avec Globe Metal® est simple et rapide, et vous avez la garantie de recevoir des prix de marché équitables pour vos matériaux.

Procédures standard pour le recyclage des métaux :

  • Comprendre le matériel du client par des photos, des analyses ou des tests ;
  • Globe Metal® soumet une offre de prix – basée sur différentes options de recyclage ;
  • Les matériaux sont ramassés dans les locaux du client, triés, nettoyés et traités ;
  • Globe Metal® distribue des métaux à recycler à travers un réseau international fournissant des preuves de destruction ou des certificats de recyclage.

Pour accélérer le processus, veuillez nous fournir les informations essentielles suivantes :

  1. Poids approximatif de votre matériel
  2. Types de métaux
  3. Si le matériau est mélangé à d’autres matériaux ou s’il est conservé seul.
  4. Comment le métal est stocké ou contenu
  5. Photos du matériel

Pour toute question relative à un métal, ou pour savoir comment votre entreprise pourrait bénéficier de notre programme de recyclage rentable, veuillez contacter un expert au 1-800-700-6382 ou à sales@globemetal.com.

Globe Metal® est certifié ISO et est fier d’être membre de la Minor Metals Trade Association et de la Mining Suppliers Trade Association Canada.

Nous contacter






    Quelle quantité de ce matériel avez-vous ?

    Voulez-vous faire partie de notre liste de diffusion ?
    OuiNon

    Nous achetons et fournissons

    Nous offrons des prix compétitifs

    Grâce à nos 40 ans d’expérience dans le recyclage des métaux, nous connaissons le marché comme notre poche. Nous avons les connaissances nécessaires pour vous donner le meilleur prix par livre pour votre matériau. Parlez à un acheteur maintenant. Remplissez le formulaire ci-dessus.

    Nous simplifions le processus de recyclage

    Chez Globe Metal®, nous décomposons notre expérience client en trois étapes simples : 1) Vous appelez pour obtenir un devis. 2) Nous organisons l’enlèvement de vos matériaux. 3) Nous vous envoyons un chèque après avoir recyclé vos matériaux.

    Nous sommes mondiaux

    Basés à Montréal, nous comptons parmi les leaders mondiaux du recyclage au Canada et dans le monde entier. Nous représentons une part importante du marché des métaux aux États-Unis. Planifiez un envoi.

    Nous vous aiderons à gérer vos matériaux

    Globe Metal® vous fournira des fûts neufs conformes aux normes de l’ONU pour stocker votre catalyseur usagé ; nos matériaux de gestion des déchets répondent à toutes les spécifications réglementaires. Nous vous enverrons également des certificats de recyclage responsable pour les agences gouvernementales.

Skip to content
Defense

Metal Recycling in the Defense Industry

As the defense industry works to be more environmentally friendly, metal recycling is becoming more and more important – and Globe Metal® is there to help. New ways to use recycled metals in planes, tanks, jets, and other products are becoming more popular – so it’s important for us to both buy and sell metals like tungsten, molybdenum, titanium, and nickel.

Because of the risk of live ammunition and explosives, metals recycled from the defense industry go through a rigorous screening process before being turned over to Globe Metal®, and we follow strict internal procedures for handling and inspecting the metal to ensure the safety of all of our staff and the public.  

Once metal is recycled and reclaimed, Globe Metal® re-sells it to the defense industry, or to other industries and manufacturers around the globe. 

The recycling of metal scrap from the defense industry can involve transportation, removal, cutting, separating, and extracting. Recycling with Globe Metal® is simple and fast, and you are guaranteed to receive fair market prices for your materials.

Standard Procedures for recycling metal:

  • Understand client’s material through photos, analysis or testing;
  • Globe Metal® submits pricing quote – based on different recycling options;
  • Material is picked up from client’s facility, sorted, cleaned, and processed;
  • Globe Metal® distributes metals for recycling through an international network providing proof of destruction or recycling certificates

To expedite the process, please provide us with the following essential information:

  1. Approximate weight of your material
  2. Types of metals
  3. Whether the material is mixed with other materials or kept by itself
  4. How the metal is stored or contained
  5. Photos of the material

For questions relating to any metal, or to enquire about how your company could benefit from our profitable recycling program, please reach out to an expert at 1-800-700-6382 or sales@globemetal.com.

Globe Metal® is ISO certified and a proud member of Minor Metals Trade Association and Mining Suppliers Trade Association Canada.

CONTACT US






    How much of this material do you have?

    Would you like to be on our mailing list:
    YesNo

    WE BUY AND SUPPLY

    We Offer Competitive Prices

    Thanks to our 40-year history in metals recycling, we know the market like the back of our hands. We have the knowledge to give you the best price per pound for your material. Talk to a buyer now. Complete the form above.

    We Simplify The Recycling Process

    At Globe Metal®, we break down our customer experience into three simple steps: 1) You call for an estimate. 2) We arrange pickup of your material. 3) We send you a check after recycling your materials.

    We’re Global

    Based in Montreal, we are among the worldwide leaders in recycling in Canada and around the world, representing a large market share for metals across the U.S. We also have a significant buyer and seller base worldwide. Schedule a shipment.

    We’ll Help You Manage Your Materials

    Globe Metal® will provide you with new U.N. rated drums to store your spent catalyst; our waste management materials meet all regulatory specifications. We’ll also send you certificates of responsible recycling for government agencies.